Formation Restitution d'une mission
La restitution d'une mission (RDV de bilan par exemple) est un moment important dans la relation commerciale que l'on entretien avec lui.
Il est indispensable d'aller au delà de la mission pour s'assurer de l'entière satisfaction du client. Pour reprendre l'exemple du RDV de bilan, le client attend autre chose que l'exposé des chiffres. Il attend un véritable conseil quant à la route à suivre : et maintenant, que dois-je faire ? Vous qui avez l'expérience, la connaissance du secteur d'activité de votre client et de sa situation propre, vous êtes dans une position idéale pour le conseiller. Votre avis est précieux et le client l'attend. Ainsi la restitution de mission devient une opportunité de chainage, débouchant - si les besoins du clients sont avérés - sur des missions complémentaires. C'est une excellente approche pour collecter le chiffre d'affaires gisant. La formation théorique explicite et détaille cette approche. La plus grosse partie de la journée étant consacrée à la pratique de l'exercice, loin d'être naturel pour la plupart des professionnels. Lors de ces exercices, nous suivons la méthodologie de chainage et vous amenons vers la satisfaction de vos clients, passant souvent par la vente de missions complémentaires. Cette formation s'adresse principalement aux personnes en situation de restituer des missions (pour les cabinets d'audit et d'expertise comptable : chefs de mission, chefs de groupe, managers et associés).
Pierre-Eric BETHOUX vous présente la formation :
Prenez rendez-vous pour une formation en vos locaux
04 37 48 99 61 ou Réservez votre formation directement par email (Formations@sommets.biz) (Merci d'indiquer vos souhaits de date, de sujet et vos coordonnées) Pierre-Eric BETHOUX
Lu 1584 fois
|
|
Cabinet Sommets - Développement d'Affaires des Entreprises de Services Professionnels
SARL 10 K€ - RCS Lyon 494 492 960 Numéro de formation professionnelle continue 82 69 10621 69 33, rue du Lac 69003 LYON - contacts@sommets.biz - 04 37 48 99 61 |

1 prescription = 1 Smart Box !










