Veille économique



Veille économique
Les outils actuels nous donnent le minimum d'information utile pour s'engager dans une relation commerciale avec un bon niveau de renseignement. Par ailleurs, l'information sectorielle, technique ou concurrentielle est facile à trouver pour sa partie la plus visible, sous réserve de savoir utiliser les outils internet appropriés.

Nous recommandons et accompagnons nos clients dans la mise en place d'une veille économique leur permettant de :

  • Tracer et trouver des informations utiles sur leurs clients, fournisseurs, partenaires,recrues,....
  • Tracer et trouver des informations utiles sur les marchés sur lesquels ils interviennent (veille sectorielle)
  • Tracer les informations utiles les concernant  (management de l'e-reputation)
Nous défissons les objectifs et mettons en place les outils utiles : grille d'analyse, alertes automatiques, cadre de recherche,...


Veille économique
Inteview Vidéo de Frédéric SORIANO, Associé, directeur du développement BEIC sur les apports de la veille économique et de la recherche d'information pour une Entreprises de Services. Inteview réalisée par ACSI (l'Association des Responsables Marketing des Entreprises de Services)

Lire la vidéo

Veille économique
Partenariat 

Pour aller plus loin dans la recherche d'information, notamment concernant les aspects financiers d'une entreprise ou d'un secteur d'activité, nous avons un partenariat avec des professionnels des renseignements commerciaux, la société BEIC (  www.beic.fr  ).

Pierre-Eric BETHOUX
Lu 899 fois